(Cliquer sur les noms de références en gras pour plus de détails sur les missions)
- Mutualité Fonction publique : mission de conseil et d'accompagnement en relations presse dans le cadre de la réforme de la protection sociale complémentaire pour les agents du service publique 2021.
- Musée de l'Armée - Hôtel national des Invalides : production de contenus - réalisation d'un livre & déclinaison pour les médias sociaux du musée - gestion des relations presse du lancement du livre dans le cadre des 350 ans de la création de l'institution. 2020.
- Conseil départemental des Yvelines : production de contenus pour la valorisation de l'offre " vélo" du territoire "Le petit quizz Yvelines terre de vélo" & gestion des déclinaisons print, médias sociaux et événementiel. 2020.
- Salon international de l'aéronautique et de l'espace : production de contenus pour les médias sociaux & médias sur le site du salon - juin 2019.
- Automobiles Citroën - production de contenus sur le thème du centenaire de la marque 1919-2019 pour les médias sociaux de la marque (FB &instagram) à l'international (déclinaisons en 10 langues). 2019-2020.
- Ministère de l'intérieur - DGPN - Sicop - Musée de la Police : conception, réalisation et lancement presse & réseaux sociaux du Petit quizz de la Police & le petit quizz des CRS (2017 & 2018).
- Historial Jeanne d'Arc - Métropole Rouen Normandie conception d'un livre Le petit quizz de Jeanne d'Arc et gestion des relations presse du lancement (voir la revue de presse - extraits : ICI) .
- Banque Française Mutualiste - dans le cadre du trentième anniversaire de la banque réalisation d'un livre : Le Petit quizz de la BFM.
- Château de Murol (Puy-de-Dôme) - Société Kleber Rossillon mission de relations presse pour le site du château de Murol (voir le communiqué de presse : ICI & retombées médias : ICI)
- Fédération Française de Tennis- Direction du patrimoine de marque - conception d'un livre Le petit quizz de Roland Garros (et déclinaison en anglais : ICI) outil de communication corporate pour la FFT - sortie avril 2016, réédition mai 2017.
- Château du Plessis de Vair (Loire-Atlantique) conseil et accompagnement en relations presse, communication digitale- réseaux sociaux (Page Facebook) notoriété, relations presse + accompagnement d'une opération de crowdfounding
- Groupe l'Oréal - conception d'un livre Le Petit quizz du changement climatique et du développement durable + déclinaison du contenu en animation intéractive réseaux sociaux de la marque et sur le stand lors du salon de la COP 21 (décembre 2015).
- Animations de conférence-quizz pour le centenaire de la Grande Guerre pour des collectivités et sites culturels.
- Mairie de Les Clayes-sous-Bois - journées d'animation pédagogiques pour les classes de CM2 sur le thème de la Grande Guerre (novembre 2015, 2016 et 2017)
- Century 21 - France - conception d'un livre Le petit quizz de l'immobilier outil de communication pour l'animation du réseau national (850 agences).
- Etablissement public du château de Versailles - conception du livre Le petit quizz du château de Versailles - sortie : juin 2015 + réédition janvier 2017 en 2 langues : F & GB
- Mazda automobiles France conception d'un livre "Do you Mazda" outil de communication pour l'animation du réseau, clients et journalistes, dispositif de lancement lors du mondial de l'automobile 2014 & autres salons), animations interactive sur les outils de réseaux sociaux ( Facebook, Twitter).
- Musée national de la Marine réalisation du livre "Le Petit Quizz de la Marine " lancement presse et réseaux sociaux (sortie avec les éditions Pierre de Taillac : juin 2015),
- La Boite à bulles (concept store dédié au Champagne) relations presse B to B & B to B
- Mairie d'Issy les Moulineaux (Hauts-de-Seine) réalisation du livre " le fameux quizz d'Issy les Moulineaux" accompagnement réseaux sociaux. (voir : ici).
- Groupe VT Scan (conseil en sélection et choix d'agences de communication) mission de conseil "confidentiel",
- Folies Diluzzi (glaces italiennes) relations presse B to B & B to C, visibilité web, présence réseaux sociaux.
- Acte Sept (conseil en communication parlée) mission de conseil stratégique "confidentiel", gestion de la visibilité web et gestion des relations presse B to B
- Editions Pierre de Taillac dispositif ( on & off line) pour le lancement du livre "Le petit quizz de la grande guerre" et gestion des relations presse et partenariat médias pour la collection du Petit quizz.
- Le Fameux quizz de votre ville (outil de communication corporate) relations presse B to B , visibilité web, présence réseaux sociaux,
- Paroisse NDBS - Bois Colombes mission de conseil en communication et d'accompagnement sur la mise en place d'un outil de gestion de BDD,
- Editions SW Télémaque lancement de livres : Le canon graphique, Petite histoire du ticket de métro) relations presse B to C, présence réseaux sociaux,
- Musée des Arts & métiers Exposition "Le métro ticket pour une expo" conseil en relations presse,
- Laëtitia Sarazin (musicienne de l'orchestre de Caen et intervenante dans les hôpitaux) relations presse régionales, outils de présentation on et off line
- S'cape Evénements (organisateur d'événements) visibilité web, relations presse B to B, présence réseaux sociaux,
- Quai des Orfèvres (agence de création publicitaire) relations presse B to B, présence réseaux sociaux & campagne virale,
- Club de la com (club professionnel - presse club de France) relations presse B to B, partenariats
- Kendo- Groupe Havas (cabinet conseil en stratégie de communication) relations presse B to B,
- Sysa (logiciels informatiques) relations presse B to B,
- 401 Conseils (cabinet conseil en marketing) communication digitale,
- Johanna Halford (artiste peintre) - exposition "Paysages" galerie Casa - relations presse,
- Straco (agence conseil en "Brand Content") communication digitale,
- Agence 154 (agence de publicité) relations presse B to B, présence réseaux sociaux,
- Restaurant La Can Tin'h : gestion de la visibilité sur les réseaux sociaux
- Magazine Tecknikart relations presse B to B, montage de partenariats médias.
- Chaine de parfumeries Marie Jeanne Godard : relations presse régionales & animations de rue dans le cadre des ouvertures de magasins ( + de 20 villes)